C’est l’histoire qu’un jeune homme amoureux a vécu sous les tropiques. Il a rencontré une fille dans la galère et avec le peu de moyens qu’il avait et porté par son amour pour cette fille, il a décidé de sortir cette dernière de la précarité. Après avoir commencé à prendre soin d’elle, elle a peu à peu développé un désintérêt pour lui au profit des flatteurs de son nouveau voisinage. Choqué par cette situation, il rappelle à la fille ses origines et son amour elle afin qu’elle ne se perde pas !

 

« Jankolo » est une expression populaire que l’on retrouve chez les enfants au sud du Tchad qui veut dire « Méfie-toi » ou tout simplement « Fait attention ». Ce titre fort évocateur sonne comme une mise en garde d’un homme amoureux vis-à-vis de sa dulcinée.

 

Cette chanson est la toute première expérience musicale de Raïm en tant que chanteur. Son tout premier single sorti sous le label BELLINGHEM MUSIC est disponible sur toutes les plateformes de d’écoute et de téléchargement dès le 25 octobre 2019.